EVJF nantais sur le thème des 7 péchés capitaux #3 {Suite et fin}

Si vous avez bien tout suivi mes 2 précédents articles sur cet EVJF nantais, nous avons déjà exploré 5 péchés : La colère, l’envie et l’avarice, puis l’orgueil.

Après notre petite escapade en haut de la tour de Bretagne au nid, nous avons repris la route pour aller se changer et préparer la suite du programme qui se déroulait chez moi.

21H LA GOURMANDISE

Nos invitées se sont toutes donné du mal pour participer au festin bien mérité après notre folle journée nantaise. Voici en image  notre jolie sweet table participative

sweet table evjf cupcakes cake pops punch violet rose fanions ponpons lampions souslelampion péchés gourmandisesweet table evjf cupcakes cake pops punch violet rose fanions ponpons lampions souslelampion péchés gourmandise sweet table evjf cupcakes cake pops punch violet rose fanions ponpons lampions souslelampion péchés gourmandise sweet table evjf cupcakes cake pops punch violet rose fanions ponpons lampions souslelampion péchés gourmandise sweet table evjf cupcakes cake pops punch violet rose fanions ponpons lampions souslelampion péchés gourmandise

00H LA LUXURE

Je pense que le nom est assez équivoque donc je ne m’étendrai pas énormément sur cette partie de la journée, ni ne mettrai de photos qui pourraient heurter la sensibilité de certain(es) ☺…

…mais ! Je vais quand même vous raconter un peu le déroulement de la soirée pour celles que ça intéresserait :

Nous avions réservé 2 taxis qui nous ont emmené au Hangar à Bananes,

nous avons passé là bas une partie de la soirée à la Suite 21 (club de strip-tease) ou notre future mariée à eu le droit à un strip-tease des plus cultes du dénommé Brandon.

Et nous avons continué la soirée en rejoignant le centre ville de Nantes à pieds dans un club que les nantaises connaîtront certainement, l’Éléphant.

Allez si ! Je vous met la plus belle photo de la soirée (le flou n’est bien sûr pas volontaire)

suite 21

Pour le reste, on peut dire que c’est un enterrement de vie de jeune fille qui a été dignement fêté et arrosé comme il se doit. Rentrées à la maison aux alentours de 8H du matin, nous avons ré-attaqué le buffet qui n’y a pas survécu. (autant vous dire que la sweet table n’avait plus grand chose de sweet à ce stade).

Le lendemain…LA PARESSE

Oh qu’il a été mérité ce péché là.

Notre première idée était d’aller récupérer de notre folle nuit en douceur en passant quelques heures à Caliceo, un centre de balnéothérapie tout près de Nantes pour ceux qui connaissent.

Finalement les garçons, qui avaient célébré leur EVG non loin de là sur la côte, sont venus nous rejoindre et la paresse s’est transformée en barbecue mixte sous un grand soleil dans notre jardin.

ça fonctionnait aussi pour la paresse et c’était une parfaite façon de clôturer ce week-end aussi festif d’un côté que de l’autre 🙂

bbq

Publicités

2 réflexions sur “EVJF nantais sur le thème des 7 péchés capitaux #3 {Suite et fin}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s