Mes jolies tasses + une étagère RIBBA

Je vous montre aujourd’hui ma petite réinterprétation de l’étagère RIBBA qui sert en général à poser des cadres ou des livres. Je m’en suis servi pour créer un rangement / déco.

Mes placards commençaient à déborder de tasses que je ne peux pas m’empêcher de chiner tout au long de l’année. Quelques petites trous et crochets, et voici un nouveau rangement aussi joli que pratique ! Je suis super contente du résultat ! Et vous ça vous plait ?

étagère tasses ikea ribba chine chinées emmaüs vintage colorées vert orange rangement livres recettesétagère tasses ikea ribba chine chinées emmaüs vintage colorées vert orange rangement livres recettes étagère tasses ikea ribba chine chinées emmaüs vintage colorées vert orange rangement livres recettes

étagère tasses ikea ribba chine chinées emmaüs vintage colorées vert orange rangement livres recettes

10 réflexions sur “Mes jolies tasses + une étagère RIBBA

  1. Humm, les tasses mobiles des années 70…. J’adooore! Je pense que je vais réutiliser l’idée des petits crochets, c’est joli et ça coûte rien!

    1. Mercii 🙂
      Alors les crochets, moi je les ai trouvé chez Bricoman, mais ils ont les mêmes chez Leroy Merlin, ou Bricoman, je crois même que j’en ai vu en grande surface !

Laisser un commentaire

