Minipost – commande Etsy fail

Bouhou, petite déception, une commande Etsy que j’attendais du Canada depuis le mois de mars vient de m’arriver…en morceaux 😦

Merci aux bourrins de la Poste, apparemment la 2e tasse est aussi blasée que moi ! Dommage aussi pour la vendeuse MerryMimic, qui fait de très jolies choses.

tasse porcelaine peinture cassée brisée sourire sucrirer jouflu tasse porcelaine peinture cassée brisée sourire sucrirer jouflu

 

5 réflexions sur “Minipost – commande Etsy fail

  1. Ohhhhhhh comme c’est triste! Moi c’est pareil, j’ai déjà eu des mauvaises surprises et mes clientes aussi!! Des boucles d’oreilles aplaties, une théière cassée en deux (faut le faire!), bref, maintenant pour toutes les choses fragiles je mets un carton dans le carton! Pitite tasse se retrouvent toute seule du coup… snif !
    En tout cas elles sont super mimis!

  2. Oui, j’avais craqué, elles sont mimi hein ! Je vais essayer de faire recoller quand même. En tout cas la vendeuse est correcte, elle m’a remboursé du tiers de la transaction, la pauvre elle était toute désolée.

Laisser un commentaire

