Trésors du dimanche ♥#3

Quelques-unes de mes petites trouvailles de ce week-end.

Je ne mets pas tout car j’ai un butin faramineux 🙂 .D’ailleurs je vais certainement très bientôt ouvrir une boutique vintage sur Etsy pour partager tous mes petits trésors, mais je vous tiendrai au jus.

Ma plus jolie trouvailles du week-end, un mini service à thé dans sa petite malette en osier. Elle n’est pas adorable ?

Bon je suis aussi fan de mon monsieur patate, cela va sans dire…Bon et aussi du pot Henkel, du dessous de plat en fer forgé…enfin tout quoi ! J’ai envie de dire vivement dimanche prochain ! haha (ou pas vu que je serai à Paris avec ma copine Paulette)

malette_dinette

malette osier dinette porcelaine à pois tasses cuillères sucrier pot à lait théeiere

petites tasses vintage arcopal bleurs fleurs fleuriesmonsieur patate le vrai toy story jouet accessoires

pots arcopal orange fleurs

pot henkel pomme rouge petit

petit vase bleu faience fleuri dorédessous de plat fer forgé rosace courbes arrondisdessous de plat fer forgé

BONUS PATATE 

monsieur patate le vrai toy story jouet accessoires

3 réflexions sur “Trésors du dimanche ♥#3

  1. Le pot est vraiment top, mon préféré sur cette sélection même si bien sur le service à thé est cute à souhait !
    Vivement le week-end pro pour te voir, on trouvera peut-être une belle brocante parisienne à faire ?
    :*

  2. Superbe ! J’adore le sous plat qui est vraiment très élégant. Si tu as besoin de conseils pour la boutique Etsy, je serais ravie de t’aider. ^^

Laisser un commentaire

