Trésors du dimanche #2

C’est officiel, je suis addict..! J’ai fait le tour de 2 petits vide-grenier dimanche matin.

Arpenter les allées…scruter les étalages…fouiner dans les cartons…tomber sur un trésor ! …négocier le prix et finalement, repartir avec sa prise…Du bonheur en boîte !

En ce qui concerne ce week-end , je suis super contente de mon butin,  je vous montre mes jolies trouvailles…

boite fer martine vintage vide-grenierkiki vintage original classique

étagere rotin kiki petit poney dumbo martine

petite_étagère


tasse_arcopaltasse_fleurie_2
petit_poney
boite_fleurie

Une boîte en fer Martine / Ma plus belle prise du week-end…..un Kiki, un vrai et en parfait état !/ Une jolie étagère en rotin / une plus petite / Une tasse bavaria des années 70′ (elle était là toute seule…snif, il faut que je lui trouve des compères) / Une tasse arcopal comme j’en ai déjà quelques unes…elle va rejoindre ma mini collection.

+ des petits trésors cute bonus qui égayeront mon petit coin à moi à la maison 🙂 : une petit poney, dumbo dans sa baignoire et une mignonne boîte en tissu.

3 réflexions sur “Trésors du dimanche #2

  1. J’ai envie de m’y mettre aussi mais on pas beaucoup de temps en ce moment et plus trop beaucoup de place non plus. Jolies trouvailles en tout cas!!

Laisser un commentaire

