DIY Bijou minute !

Je vous montre une petite parure que je me suis fabriquée ce week-end en 20 minutes à tout casser.

J’étais passée le matin à la cabane à perles rue Mercoeur à Nantes et j’avais craqué sur ces jolies perles cubiques. J’avais déjà les perles transparentes et le reste du matériel.

collier cubes matériel tuto diy bijoux simple collier boucle d'oreille rose violet

des tiges à têtes plates, des tiges à boucles, des aprèts pour boucles d’oreilles, des anneaux, une attache et bien sur, de la chaîne

Rien de plus simple pour la réaliser :

Le collier

1/ On enfile les perles sur une tige à boucle

2/ On attache la tige des 2 côtés à notre chaîne à l’aide d’une pince coupante et d’une pince à bouts ronds

3/ On coupe la chaine en 2 au milieu pour pouvoir y mettre l’attache. C’est tout !

les boucles d’oreille

1/ la petite perle ronde est sur une tige à tête plate

2/ Le cube sur une tige à boucle

3/ qui est lui même relié à l’attache

Simplissime mais qui fait son petit effet !
collier cube perles créa fait maison simple facile rapide collier cube perles créa fait maison simple facile rapide collier cubes matériel tuto diy bijoux simple collier boucle d'oreille rose violet collier cube perles créa fait maison simple facile rapide parure collier cubes matériel tuto diy bijoux simple collier boucle d'oreille rose violet

5 réflexions sur “DIY Bijou minute !

    1. Merci, c’est gentil ! Franchement c’est plutôt simple à faire mais peut-être que je devrai mettre un tuto photo plus détaillé ? C’est que ce n’est pas évident de faire des photos en même temps, mais je pense que je vais essayer la prochaine fois.

Laisser un commentaire

