Back soon….

Aïe aïe aïe…ça va faire 2 mois que je n’ai rien posté, je sais… La faute a un super truc qui nous est arrivé à mon chéri et moi: et oui, maintenant, on est propriétaires !

Alors qui dit nouvelle maison dit :

travaux/cartons/déménagement/re-travaux/ emménagement un peu/re-re-travaux/re-emménagement un peu…bref ! On n’en finit pas…et puis il faut dire qu’on est aussi partis en vacances au milieu de tout ça !

Et comme je suis quand même un peu frustrée du blog là, j’ai super envie de m’y remettre, mais pas encore eu le temps de finaliser correctement les posts que j’avais commencé à rédiger…

En attendant voici un petit post, sous forme de galeries de mes photos instagram, qui explique un peu pourquoi je n’ai pas eu le temps, et qui fait aussi office de teasing pour les posts à venir (surtout le mois de mars)…..

Janvier

un démontage d’arbre à chat (qui ne veut pas) // un chocolat viennois au Webb Ellis (sacrilège, je sais, mais il faisait très froid  ) // du détapissage //de la création de couleur sur mesure Menthe Givrée (V33) //un brunch maison/ /le concert de Lilly Wood & the Prick à Stereolux / un petit passage à l’Atelier des Délices (qui porte bien son nom) à Nantes

Février

du bonheur//du bonheur//et pour finir, encore un p’tit peu de bonheur…

Mars

une cuisine qui prend forme//de la vaisselle vintage shopé sur leboncoin(♥)//une opération séduction de chat//Sorbet Abricot !! (vous verrez pourquoi bientôt)//et un lever de soleil sur la Loire (que j’ai eu le temps de prendre dans les bouchons sur le pont de Cheviré…lalalaaaa)

Laisser un commentaire

