CoLoRs cOlOrs COLORS ! Un intérieur arc-en-ciel ► Inspirations

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une petite planche d’inspiration déco ! Je sais que l’humeur est plutôt au blanc immaculé (enfin à Nantes pas vraiment, on a juste eu un petit peu de neige qui a tenu à peine la journée de vendredi…) mais moi j’ai envie de couleurs ! Voici une petite sélection Pinterest que j’ai commencé il y a plusieurs mois, d’intérieurs colorés dont j’aime beaucoup le style.

J’espère que ça vous mettra autant de bonne humeur que moi ☺

intérieur couleur rose escalier tableaux cadres lettres

canapé blanc cadres couleurs coussins lustre rose séjour salon tapis

cuisine couleur tasses étagère customisée

buffet couleur bleu canard restauré relooké pintrerest

canapé rose séjour tapis blanc étagère couleur coussin jaune table

chambre bleu vert commode blanche couleur suspension coussin

escalier peint couleur arc en ciel

bureau couleur canapé gris lumière

cuisine colorée

chaises couleurs sol blanc cuisine plante


Si vous en voulez plus, vous pouvez suivre mon tableau CoLoR cOlOr COLOR ! sur mon Pinterest  !

11 réflexions sur “CoLoRs cOlOrs COLORS ! Un intérieur arc-en-ciel ► Inspirations

    1. C’est vrai que le style du batiment est plutôt brut/industriel, ce n’est pas trop mon style mais par contre j’aime beaucoup le contraste avec les couleurs flashy !

  1. Je tombe par hasard sur ton blog et ohh des jolies photos comme j’aime, bon pas tout, je n’aime pas celle au mur vert ni l’escalier multicolore, mais j’aime énormément celle au canapé rose, et celle au bureau entouré d’une guirlande lumineuse, d’ailleurs je me demande si je ne vais pas faire pareil, j’ai me suis gardée de remiser tout de suite la guirlande de mon sapin de noel 😉 Je vais de ce pas regarder tes autres articles !

Laisser un commentaire

