◘ Friday Funny Things #4 ◘ Procrastiner le plus efficacement possible…

Loin de moi l’idée de porter atteinte à votre productivité…mais il faut aussi savoir s’accorder des pauses, afin de rebondir quand le besoin s’en fait sentir.

En partant du principe que plus vos pauses seront inutiles et plus elles vous videront le cerveau plus vous serez aptes à repartir de plus belle….Je vous propose 2 sites qui ont été portés à ma connaissance par des copines* sur un fameux réseau social que je ne citerai pas (pfff).

Vous me remercierez plus tard (quand vous aurez réussi à sortir de cette spirale infernale).

le Générateur d’insultes : http://insultron.fr/

et http://www.theuselessweb.com/ Qui vous enverra aléatoirement vers tous les sites les plus inutiles du web ! 🙂

et je ressort aussi celui là qui avait pas mal circulé sur twitter, parce qu’il fait toujours plaisir :

Le gif qui va changer votre vie à tout jamais

Si vous aussi vous connaissez des sites de ce genre, n’hésitez pas à me les envoyer, je les ajouterai au post !

 

La contribution de Ronan : http://www.un-point-c-tout.com C’est sur on peut difficilement faire plus inutile !

république des mangues

Source : Républiquedesmangues.com

*Merci Emilie et Juju !!

2 réflexions sur “◘ Friday Funny Things #4 ◘ Procrastiner le plus efficacement possible…

Laisser un commentaire

