MyLittleBox de janvier déboîte* !

*jeux de mot little box/déboîte…t’as compris ???

Je viens de la déballer, My Little New Life Box ! verdict : hyper contente !

Mention spéciale pour l’Agenda qui est vraiment mignon et la barrette noeud.

Le petit pendentif sur cordon « Dream big » aussi est plutôt mignon.

mylittleboxjanvier

Les produits de beauté

Une huile d’Argan de beauté Esthederm 100mL

un vernis Black de Arcancil

et une crème pour les mains My Little Beauty en 40 ml

L’huile d’argan, je n’en avais pas donc je suis plutôt contente, le vernis est sympa, bon par contre la crème pour les mains je ne pense pas que je m’en servirai….

L’agenda

mylittlebox my  little box janvier 2013

DSC04406

DSC04405

Les crayons de couleur, c’est mignon, mais ça ne servira pas des masses non plus. En plus au vu de la forme de la boîte j’étais persuadée que c’était de l’encens, j’ai été un peu déçue.

Bon à part ça franchement…super petite boîte !

Voir les box que j’ai présenté précédemment :

 My Little Santa Box décembre 2012

 My Little Color Box octobre 2012

8 réflexions sur “MyLittleBox de janvier déboîte* !

  1. J’aimerai bien la recevoir aussi ! L’agenda est top mais j’ai déjà le mien depuis 3 mois lol donc il arriverait un peu trop tard…

  2. Loin de moi l’idée d’être désagréable, ta première photo est absolument superbe, malheureusement elle apparait en photo d’article sur HC, gachant la surprise de celle qui n’ont pas encore reçu leur box… comme moi… Ce serai adorable d’y penser pour le moi prochain 🙂

Laisser un commentaire

