Versatile Blogger Award

Je viens de recevoir un award de la part du Marché éclectique, merci miss !

Du coup je vais jouer le jeu comme une vraie toutep’tite blogueuse que je suis 🙂

versatile blogger award

Comme le veut la règle, je vais donc maintenant vous dévoiler 7 choses sur moi :

1. Je serai bientôt propriétaire d’une jolie maison avec mon chéri. Elle est à Saint-Sébastien-sur-Loire  à 10 minutes du centre de Nantes !! vivement le déménagement !

2. Avant de commencer mon blog j’avais l’impression de n’avoir jamais le temps de rien ! J’avais des idées plein la tête mais je n’en réalisais jamais aucune. Mon blog me permet d’avoir une motivation supplémentaire pour faire mes petites créations et je suis super contente à chaque fois que j’en termine une et que je vous la présente ici. Finalement on dirait que quand on cherche bien, du temps, on en trouve même si c’est compliqué parfois!

3. J’adore faire des cadeaux, si j’avais le budget j’en ferai tout le temps à tous les gens que j’aime.

4. Je suis amoureuse des animaux et plus particulièrement les chiens…Je n’y peux rien, c’est comme ça depuis ma plus tendre enfance. Je n’ai plus de chien depuis le décès de mon colley qui était chez mes parents en mai 2011, et ça me manque beaucoup….Mais normalement nous devrions accueillir un chiot d’ici cet été dans notre nouvelle maison ! Hiii !

5. J’ai vécu 4 ans à Paris durant lesquels je me suis éclatée ! Mais je dé-tes-tais le métro et les loyers exorbitants ! A Nantes j’ai (re)trouvé les avantages de la grande ville sans ses inconvénients ! Une ville qui bouge et où on ne s’ennuie jamais, avec des loyers (à peu près) raisonnables qui permettent d’avoir une maison avec un jardin, oui, oui ! La mer à 45 minutes et au pire Paris à 2H si on a un petit coup de Nostalgie ! Si c’est pas beau ça ?

6. Je débute tout juste en création de bijoux, mais je commence à me prendre au jeu ! Vous devriez voir bientôt fleurir sur le blog des petits tutos DIY !

7. Les bébés fleurissent en ce moment autour de moi ! Je ne sais pas si c’est l’âge qui veut ça, mais il y en a 3 en préparation dans mon entourage proche et j’ai l’impression que ce n’est que le début ! J’ai hâte de voir toutes ces petites bouilles débouler !

Je récapitule les règles du jeu du Versatile Blogger Award : 

1. remercier la blogueuse qui t’a nominé(e) en ajoutant le lien de son blog

2. écrire 7 choses sur toi

3. nominer 15 blogueurs/blogueuses de ton choix en les prévenant dans un commentaire

4. ajouter le logo et les règles dans l’article.

Donc maintenant, voici les 15 blogueuses que j’ai choisi de taguer à mon tour !
Ce sont des blogs que je suis sur Hellocoton et que j’aime beaucoup ! N’hésitez pas à cliquer !

Mymy Cracra 

Le club des sottes

L’Heureuse Imparfaite

Rêves en Couleur

Fête Unique

Madame Ki et ses Vintageries

La Nantaise à Paris

Penny

Le Blog d’une fille à lunettes

Les Goûts et les Couleurs

Miluccia

Les bons plans budget de Mag

My wedding blog

Hello June

Lulu la nantaise

6 réflexions sur “Versatile Blogger Award

    1. Oh, ça ça me fait très plaisir ! Encore plus de ta part, vu les jolies illustrations que tu fais 🙂 ! Je pense changer de nom de blog et surement de design du coup bientôt mais je garderai mon « toutp’tit » chat dedans je pense.

Laisser un commentaire

