☆ Highlights 2012 ☆ part#1

Mon petit post plaisir de fin d’année(X2)…☺C’est mon blog, c’est mon terrain de jeu donc j’y mets ce que je veux et c’est ça qui est bien ! héhé ☺

En plus toutes mes petites créations du moment sont des cadeaux de noël, donc bien évidemment je ne peux pas encore vous les montrer ☻

Donc, j’ai envie de jeter un dernier regard sur mon année 2012, qui fut ponctuée de très bon moments !  Je me fais un petit retour nostalgie en images…

La Loire gelée – Nantes – Janvier 2012

Pas sûr qu’on revoit ça de sitôt ! Un spectacle magique…magique je vous dis !

Loire gelée janvier 2012 Nantes Loire gelée janvier 2012 Nantes

Sports d’Hiver – Valcenis – Février 2012

Un petit montage vidéo (que je viens juste de finir, honte sur moi, mais tendinite oblige…) de notre super semaine à Valcenis l’hiver dernier.

J’en profite pour poser une question si un pro du montage vidéo passait par là (sait-on jamais), sur Pinnacle comment fait-on pour que des vidéos filmées avec une Gopro ne ressortent pas toutes dégueulasse comme ÇA ! Ça m’a beaucoup beaucoup énervé cette histoire mais je n’ai jamais réussi à faire mieux….

Balade sur l’Erdre – Nantes –  Juin 2012

Pendant un week-end de boooonheur avec qwasiment tous mes meilleurs amis ♥.

Après une soirée d’anniversaire vraiment culte (notamment une magnifique chorégraphie de poulpes rieurs qui restera dans les anales),

nous avons fait une jolie petite balade sur l’Erdre avec les bateaux électrique de Ruban Vert…et même que c’était vachement sympa (et pas trop trop cher en plus, pour les nantais, je recommande), d’ailleurs on s’est refait ça en septembre tellement on a aimé (avec un peu moins de chance niveau météo…ahum !)

bateau

Je tiens  à préciser que les gilets c’était pour la blague, on ne les a pas portés de la balade ☺

España ! Blanes/Barcelone – Juillet 2012

Une petite semaine de vacances en famille. Une semaine farniente au soleil, du bonheur quoi ! Et j’ai pu y tester mon cadeau d’anniversaire l’appareil Fujifilm Finepix XP30 dans les criques de la Costa Brava.
blanes costa brava crique

Et puis on a passé une belle journée très chaude mais trop courte à Barcelone. Il n’y aura plus qu’à y retourner ☺.

Barcelona parc guell

Suite du programme Highlights 2012#2 : Le Voyage à Nantes, le concert de Coldplay au SDF et notre voyage à Mada !

Laisser un commentaire

