◘ Friday Funny Things #2 ◘ Idées Cadeaux Déco !

Ceci n’est pas une wishlist de noël…, c’est plus une excuse pour montrer les jolis objets qui m’ont fait craquer sur le web dernièrement…Le revers de la médaille quand on passe du temps sur la blogosphère c’est qu’on a le risque d’avoir plein de choses qui nous tapent à l’oeil….

Je n’ai pas encore cédé sur la boutique Mes Habits Chéris mais ça ne saurait tarder…

veilleuse lapin ! Trop choupinou ♥

veilleuse lapin

ça marche aussi avec la veilleuse champignon…♥veilleuse champignon

Et ce plateau, il est pas super mignon ?

plateau mes habits chéris*

J’ai très très envie de craquer pour un Art toy et jusque là je ne savais pas ou donner de la tête et puis est arrivé le Mini Qee Loves white !

Si il devait y en avoir un, ce serait celui-là….

La boutique Birds on the Wire est assez terrible aussi…j’aime beaucoup ce petit pot à crayons !

Je m’arrête là même si je pourrais en mettre le double….Le reste ce sera pour la prochaine fois.

Bon après pour noël si y en a qui n’ont pas d’idées hein….☻

5 réflexions sur “◘ Friday Funny Things #2 ◘ Idées Cadeaux Déco !

Laisser un commentaire

