Ma cuisine en Rouge et Noir ! (et à petit pois…) : Ode au masking tape

« J’exilerai ma peur, j’irai plus haut que ces montagnes de douleurs »  Désolée j’étais obligée…. (pfff…Il est tard…pardon…)

Après les petits coins de mon séjour, voici un bout de ma cuisine. Rien d’extraordinaire, mais je l’aime bien alors je vous le montre !

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Remarque de mon chéri : « Quand est-ce que tu vas arrêter avec ton scotch ? »

(Ouais, il appelle ça du scotch, puis-je vraiment lui en vouloir…?)

Moi : « Eh ben quoiii, c’est joli, quand même ! ?! Nan ? »

« si, ouais…quand même »

« AH ! »

Non, bon, j’avoue j’en abuse, je vais essayer de me désintoxiquer

….bientôt

…plus tard…

DSC00030

DSC00048

DSC00049

DSC00027

DSC00045

DSC00034

DSC00031

DSC00035

DSC00037

DSC00040

DSC00044

DSC00042

DSC00032

DSC00046

Et pour finir…

PardooooOon, franchement je suis désolée…

Je me fatigue toute seule…

Je vais me coucher.

Ah, nan, oui…avant ! Encore une fois, je me rends compte que ces photos grouillent de cadeaux en fait !

Alors !

Merci Paulette pour le livre sur les boulettes (Mouhaha!)

Merci Marie pour le plat à pizza !

Merci Charlotte pour le mug rouge à pois !

Merci ma cousine Auper pour le service à fondue au chocolat

Merci Françoise pour le grille-pain !

et Merci Yaqi pour les petites boîtes à thé (et le thé qu’il y a dedans forcément) !

(C’est moi où je suis un peu pourrie gâtée…?)

6 réflexions sur “Ma cuisine en Rouge et Noir ! (et à petit pois…) : Ode au masking tape

Laisser un commentaire

