Un séjour lumineux et chaleureux ♥… Inspirations

On continue sur les inspirations pour mon futur Home Sweet Home ! Cette fois les séjours !
Cette semaine j’ai flashé sur :

ça !

séjour lumineux chaleurreux mur brique

Je trouve tout magnifique, des chaises, au siamois en passant par le poster des Beatles. Et c’est décidé, un des murs de mon futur salon sera en fausses briques, ça donne un côté vraiment très chaleureux à la pièce je trouve. En cliquant sur la photo, et via Pinterest, vous pourrez découvrir la totalité de cette maison designée par Ana Maria Queiroga une architecte d’intérieur portugaise, je la trouve parfaite de A à Z….

ça !

séjour chaleureux

ça !

séjour lumineux chaleureux

Bon là c’est sur, on aura moins d’espace, mais le style est vraiment sympa.

ça !

séjour chaleureux suspension

Pour les décorations sur l’étagère et la suspension

et ça !

séjour lumineux chaleureux

épinglé depuis le blog de Deedee

La cheminée, chez nous ce sera pour plus tard mais j’espère vraiment en avoir une. Les fauteuils aux différents styles, les luminaires qui éclairent les murs, les guirlandes lumineuses….je note, je note….

C’est que ça va commencer à prendre forme…dans ma tête…mais c’est déjà ça !

Cela dit d’ici la fin du mois de janvier, j’ai le temps de changer d’avis 7 ou 8 fois….

4 réflexions sur “Un séjour lumineux et chaleureux ♥… Inspirations

  1. si ton salon ressemble à ça tu risques de me voir souvent affalée sur ton canapé avec un plaid, un thé et un bouquin 😉

Laisser un commentaire

