{DIY} Des lettres en Decopatch ↕

pour la première fois !

Pas vraiment emballée jusque là par les créa que je pouvais voir de-ci de-là en décopatch, je n’avais jamais été tentée… jusqu’à ce que je tombe la semaine dernière sur des lettres en papier mâché et des papiers aux motifs que j’ai trouvé plutôt sympas…

Du coup je me suis lancée ! Pour les cadeaux d’anniversaire de mes 2 copines Elodie et Charlotte (celles-là même pour qui nous avions organisé l’anniversaire lors d’une flamboyante Fluo Birthday Party).

Et voilà le résultat ! Je dois dire que moi j’aime bien ! Je ne compte pas me lancer dans une carrière de decopatcheuse, mais de temps en temps sur de jolis objets…why not ?

Et vous, vous en pensez quoi ??

6 réflexions sur “{DIY} Des lettres en Decopatch ↕

Laisser un commentaire

