I ♥ leboncoin(2) : Miroir psyché Avant/Après

Un nouveau petit relooking en ce jour férié. Une psyché achetée pour la modique somme de 20€ sur leboncoin, en bois vernis, assez quelconque….

Pour l’assortir aux meubles de notre chambre, j’ai décidé de la repeindre en blanc.

Pour lui donner un côté un peu plus travaillé, un peu moins « homemade »  j’ai voulu essayer d’ajouter par dessus la peinture un glacis effet nacré (marque Liberon : effet princesse). On ne le voit pas sur la photo car l’effet est discret mais le rendu est plutôt sympa.

La 2e subtilité c’est le petit contour intérieur au masking tape, j’en mets partout en ce moment 🙂 , vous verrez dans mes prochaines articles que cela permet à ce miroir d’être assorti a plusieurs éléments de ma chambre que j’ai également relookés et customisés au masking tape.

 

Une réflexion sur “I ♥ leboncoin(2) : Miroir psyché Avant/Après

Laisser un commentaire

