Creativa à Nantes

Je suis passée assez rapidement au salon Creativa hier après-midi et dans la foulée au salon du Mariage qui était juste à côté, comme ma copine Juju qui était avec moi se marie en août prochain (en plus c’était compris dans le prix!)
Avec Juju, manque de sous en ce moment oblige, on n’a pas pu faire nos acheteuses compulsives comme on aurait voulu sur toutes les magnifiques choses qu’on a vu.
Mais ça nous a donné quelques idées, et je me suis quand même fait plaisir à un stand de création de bijoux…. Hop quelques photos ! (qualité bof bof car prises avec mon téléphone)

  

et mes petits achats ! (tout petits ! 90cts chaque pendentif et 1€ les chaines)

SALON DU MARIAGE

Des tables qu’on a trouvé jolies et avec de bonnes idées, comme le porte-nom et la petite pince-à linge sur le verre.

  

Laisser un commentaire

