Feeling a little bit colorful

Je vous montre un autre petit coin de mon séjour que j’aime bien ! En face de l’escalier.

– Un meuble, chopé sur leboncoin (bien sûr), parfait pour classer tout nos papiers et repeint en ce qui devait être du bleu canard (finalement plutôt turquoise hein…) et gris très clair. J’ai aussi tapissé le fond de la niche avec un motif trouvé sur internet que j’aimais bien.

– La petite illustration girafe (oui j’aime bien les girafes au fait, mais était-il besoin de le préciser! ) , vient de la boutique Etsy AlmostAnAngel66, il est joliment intitulé « Feeling a little bit colorful » , d’où le titre de mon article d’ailleurs…

– Le stylo fleur m’a été offert par un copain pour mon anniversaire ☼ et je crois bien qu’il vient de chez Pylone !

– Le vieux téléphone , c’est moi qui l’avait offert à mon chéri qui est fan d’objets vintage, je dois dire que moi aussi je l’aime bien !

– Les plaques Live Love Laugh (Vivre, Aimer, Rire….what else ???) viennent d’une petit boutique dont j’ai oublié le nom du marché de Camden Town à Londres ♥.

3 réflexions sur “Feeling a little bit colorful

  1. c’est trop mignon comme déco, moi je suis naze pour faire quelque chose de mes deux mains niveau déco mais c’est un talent que je t’envie 🙂

    1. Merci ma Crotale ! Mais en même temps tu disais que tu savais pô cuisiner et maintenant tu fais des délicieux chili et gâteaux ! Moi je suis sure que tu pourrais y arriver ! (Quand t’auras ton nouvel appart, ça te donnera envie je suis sure)

Laisser un commentaire

