Ma petite boîte !

Mini post pour dire que j’ai reçu My Little Box du mois d’octobre, My Little COLOR Box pour être précise !

Eh bien, après la déception du mois dernier, je trouve qu’ils se sont bien rattrapés. Franchement le rouge à lèvres et le vernis Calvin Klein sont tops !
Je pense que les couleurs plairont au plus grand nombre. Les petits carnets et les deco tape, j’adore!

Le foulard est sympa aussi et la Vitamin Water, j’avais déjà goûté plusieurs parfums mais jamais celui-là (açai, myrtille, grenade) et ma fois c’est délicieux !

Je n’ai pas fait de post, parce que je commence tout juste mon blog mais ce mois-ci j’ai aussi reçu la Ma Boite à Beauté et j’en suis ravie !

Un gommage, une crème de nuit, une crème pour les mains et un super liner, le tout en full size pour 16€. De plus cette boîte est très orientée « produits naturels » et ça j’adore !

Allez une petite photo quand même !

Evidemment, au niveau de la présentation, je ne sais pas s’il y a une box qui fait mieux que MyLittleBox mais bon ce qui compte c’est surtout les produits qui sont dedans et le fait d’en avoir pour son argent (là dessus je pense que tout le monde est d’accord), avec Ma Boite à Beauté le moins qu’on puisse dire avec 80€ de valeur dans la boîte, c’est que c’est le cas !

2 réflexions sur “Ma petite boîte !

Laisser un commentaire

