First try !

Allez je me lance ! Après moultes tergiversations, moultes temps passé sur des dizaines, que dis-je des centaiiines de blogs magnifiques, moi aussi j’ai envie d’essayer !

ça risque d’être fouillis, un peu tordu et pas toujours cohérent…mais tant pis GO !

Et voilà mon premier article ! Un peu de déco pour commencer avec un petit bout de chez moi , un angle du séjour, au dessus du canapé.

séjour salon rose jaune turquoise

Deux customisations IKEA (3 si on considère que le cactus crevé est une création) :

– Les petits cadres qui à l’origine étaient en bois bruts et qui m’avait coûté 5€ les 4, il me semble,

– et la fameuse étagère qui tient toute seul à 10€ et qui était d’un blanc immaculé avant que mes petits pinceaux viennent la colorer avec le reste de peinture de mes murs et une petite touche de turquoise pour réveiller tout ça !

Y a beaucoup de cadeaux de mes amis dis donc je me rends compte alors je leur envoie des ♥♥♥ comme si j’avais 14 ans !

Le canard fly, c’est en fait un arrosoir mais je trouve qu’il va très très bien là ! En + je l’avais eu à 3€ pendant les soldes alors….oui je ne fais que des affaires moi ! sauf quand j’en fais pas…hum…..

See you soon ! (en tout cas j’espère, ce serait dommage de rester là dessus !)

2 réflexions sur “First try !

  1. Notons aussi l’assortiment parfait de couleur avec le coussin rayé du canap’! On a du gout ou on en a pas! la class’ !

  2. Très joli toutes ces couleurs! dommages qu’on ait pas des photos plus détaillées pour voir tout ça de plus près !

Laisser un commentaire

